Vincent Licata

Liste 14 - Votre relai citoyen et apolitique pour la gestion de la Commune de Nandrin

Vincent Licata

Renseignements généraux

41 ans, Nandrin

Marié et père de 3 garçons (15, 12 et 5 ans)

Profession / Activités

Indépendant maçon

Motivation de ma candidature

Je me battrai pour une gestion plus simple, plus rapide et plus juste des dossiers d’urbanisme.

Je rêve d’une commune où il fait bon vivre, où on se connaît entre voisins et où une ambiance de quartier y règne, dans lequel chacun se soucie de l’autre et est bienveillant envers l’autre.  Un quartier où on se sent en sécurité.

J’aspire à une commune où il y a des endroits, des terrains de jeux où les enfants peuvent se rassembler, jouer ensemble en étant ‘déconnectés’ de leurs jeux vidéo.

Je suis pour les citoyens, les commerçants, les associations qui vont de l’avant, qui ont des idées novatrices et je les encouragerai dans leur projet.  Une commune qui évolue, qui crée, qui innove est une commune qui vit.  Dans la vie – parce qu’on en a qu’une et qu’elle peut être très courte, il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie.  Demain nous appartient … vous appartient.

En 1998, j’ai acheté un terrain à Nandrin pour construire notre maison familiale, sur une simple parole et une poignée de mains à un Monsieur qui se reconnaîtra de là-haut.  Qui aujourd’hui peut encore faire cela ?  Pour moi, une parole est une parole.  Chapeau à ce Monsieur, à cette génération, à nos aînés qui méritent qu’on leur accorde plus d’importance et de respect car ils prônent de vraies valeurs qui échappent parfois à notre génération et à la nouvelle.

Je suis pour promouvoir les projets intergénérationnels qui apportent aux ainés et encore plus à nos jeunes.

Les idées ne me manquent pas et mes valeurs sont intègres. Ce ne sont pas des promesses mais simplement mes convictions.

Donnez-moi ma chance et j’essaierai de ne pas vous décevoir.

Partager sur les réseaux sociaux