Daniel Poncelet

Liste 14 - Votre relai citoyen et apolitique pour la gestion de la Commune de Nandrin

Daniel PONCELET

Renseignements généraux

62 ans, marié

Père de deux enfants, Pierre-Yves ingénieur et Michael Avocat

Profession / Activités

Employé en mutualité

Sportif dans l’âme, aimant la marche. (pratique journalière).

Motivation de ma candidature

Daniel Poncelet, originaire des Quatre Bras, ma famille s’est toujours impliquée dans la vie communale. C’est dans cette belle localité que j’ai vécu une jeunesse heureuse, auprès de mes parents qui étaient des commerçants bien connus.

Je possède donc des attaches sincères et profondes à l’égard de mon terroir.

Autostoppeur bien connu et reconnu à Nandrin, étant donné que bon nombre de personnes m’ont pris en charge durant ma vie professionnelle, à l’aube de ma fin de carrière, je me voyais mal prendre une retraite future dans l’oisiveté, sans leur rendre la pareille à ma façon.

Encore fallait-il que je puisse trouver des personnes qui partagent mes opinions et mes projets pour ma commune.

C’est tout naturellement au sein de « Tous Ensemble » que j’ai trouvé cette écoute et ce partage où chacun veut apporter sa pierre à l’édifice pour le bien de tous sans la moindre ambition politique personnelle.

Je désire accomplir un travail constructif et surtout proche des réalités des citoyens.

Je me suis investi toute ma carrière professionnelle, et j’ai apporté toute l’aide que je pouvais aux autres, au sein d’une mutualité. Le moment est venu pour moi de m’investir dans tous les domaines qui me tiennent à cœur comme, l’environnement, la mobilité et mais aussi garantir une vraie ruralité à notre commune, à la fois moderne et écologique.

Prendre des responsabilités communales au sein de « Tous Ensemble » me paraît plus qu’une évidence, c’est un devoir envers mes compatriotes.

Je suis convaincu qu’il faut changer la manière d’aborder les dossiers et rendre au citoyen sa place d’honneur au sein des décisions pour le bien de la commune.

C’est dans cette voie que je veux m’engager avec votre soutien et je suis certain que vous ferez le bon choix.

Partager sur les réseaux sociaux